Vous souhaitez la présence d'un animateur musical au sein de votre établissement?  Cliquez ici pour accéder à notre formulaire de commande.

Un bon de commande (devis) vous sera alors envoyé avec la somme totale, ainsi qu'une proposition d'horaire. Vous pouvez d'ailleurs nous faire part de demandes spécifiques ( période de l'année, jour de la semaine, répartition des séances) auxquelles nous essayerons de répondre dans la mesure du possible.

 

Nous travaillons avec la SMART qui s'occupe de la gestion administrative, comptable et financière de notre activité. Le payement se fait toujours par virement après réception de la facture ( par voie électronique ou, sur demande spécifique, par voie postale.) La facture est généralement envoyée peu avant le premier atelier mais des aménagements peuvent être faits. 

 

Lorsque l'animateur a réalisé un atelier, une feuille d'attestation de présence devra être signé par l'enseignant/la puéricultrice, afin d'éviter toute réclamation ultérieure.

 

Si en temps normal, une série de prestations doivent être prestées, en ces temps perturbés de confinement, déconfinement, fermeture et rouverture des écoles, des ateliers pourront être reportés ou remboursés si le Gouvernement venait à prendre des décisions qui nous empêchent de travailler.